ribery Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Salut a tous, J' ai un probleme avec mon telephone portable Motorola V525 alors voila ces caracteristiques: Catégorie: Téléphone mobile sans abonnement Marque : Motorola Temps de parole: 300 min Autonomie 160 heures Poids: 114 g Taux d'absorption (SAR) 0,9 W/kg Type de téléphone : Téléphone mobile Compatibilité 2G / 3G :GSM1800 , GSM1900 , GSM850 , GSM900 Connexion : Bluetooth , USB Appareil photo intégré: Avec appareil photo numérique Résolution de l'appareil photo: 0,3 Mégapixel Résolution image fixe :640 x 480 Type d'écran: Ecran couleur Nombre de couleurs écran 16 bits (65536 couleurs) Résolution de l'écran: 176 x 220 Type de sonneries Polyphonique , Musique réelle Radio intégrée: Sans radio Capacité du répertoire (carte SIM exclue) :1000 Jeux: Java téléchargeable , 2 jeux Type de conception Clapet pliant GPRS: GPRS Protocole de messagerie EMS , SMS , MMS , Email , Messagerie instantanée WAP : WAP 2.0 Mains libres Avec Batterie / Technologie: Lithium ion (Li-ion) Capacité de la batterie 700 mAh voila je crois que les caracteristiques vous les connaissez maintenant mais mon probleme le voila. Sur mon PC portable je possede des sonneries pour le portable en question les fichiers sont en midi,wav,mp3 Comment les transferer du PC vers : mon telephone portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut il te faut le cable data pour cela que tu branches a ton pc ou une clef bluethooth(ou irda) si ton gsm a cette option ... par contre je suis pas sur quils lisent les mp3 ce tel a peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribery Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut il te faut le cable data pour cela que tu branches a ton pc ou une clef bluethooth(ou irda) si ton gsm a cette option ... par contre je suis pas sur quils lisent les mp3 ce tel a peluche a quoi ressemble ce cable data? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Si il lis les mp3 mais avec si peu de mémoir interne j'étais obligé de les compressé dans une qualité inférieur ou les racoursir C'est un cable propriétaire donc tape sur google cable data V525 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.