April 5, 200619 yr Bonjour tout le monde, je m'excuse de poser une question aussi bête mais comprenez mon "novicisme" : Un graveur DVD peut - il aussi graver des cd- r et des RW ?! D'habitude, il a un écrit pour les deux ... alors je me demande si j'achète un de ces dernier graveurs, pourrai - je graver sur de simple cd - r ?! Merci
April 5, 200619 yr Il me semble que la totalité des graveur DVD pour PC gravent aussi les CD-R et CD-RW.
April 5, 200619 yr ils font aussi la lecture des dvd-R et +R et -RW et +RW ansi que les cd-r et cd-rw Edited April 5, 200619 yr by shamankill
April 5, 200619 yr oui le graveur dvd en effet grave tous les dvd les cds, et lit aussi... bon des fois pas bien :-P mais c'est fait pour :-P
April 6, 200619 yr Un bon site si on veut savoir quels formats sont supportés par quels graveurs : http://www.videohelp.com/dvdrecorders
April 6, 200619 yr Je ne connais pas un seul graveur DVD qui ne sait pas graver ou lire des CD-R et RW
April 7, 200619 yr Si tu as besoin de conseil pour l'achat, meme si ce n'st aps l'endroit, je te conseille les derniers PIONEER, moi, c'est ce dont je dispose et il n'ya aucun pb de compatibilté lecture/écriture R+/- R/RW CD/DVD ! Voila, maintenant à toi les galettes ! :))
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.