zahnderz Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour tout le monde, je m'excuse de poser une question aussi bête mais comprenez mon "novicisme" : Un graveur DVD peut - il aussi graver des cd- r et des RW ?! D'habitude, il a un écrit pour les deux ... alors je me demande si j'achète un de ces dernier graveurs, pourrai - je graver sur de simple cd - r ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 oui tu pourra graver des cd-r et rw enfin tout ce qui est cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Il me semble que la totalité des graveur DVD pour PC gravent aussi les CD-R et CD-RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 ils font aussi la lecture des dvd-R et +R et -RW et +RW ansi que les cd-r et cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 oui le graveur dvd en effet grave tous les dvd les cds, et lit aussi... bon des fois pas bien :-P mais c'est fait pour :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Avec Nero infoTool pour tout voir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Un bon site si on veut savoir quels formats sont supportés par quels graveurs : http://www.videohelp.com/dvdrecorders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni77 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je ne connais pas un seul graveur DVD qui ne sait pas graver ou lire des CD-R et RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Si tu as besoin de conseil pour l'achat, meme si ce n'st aps l'endroit, je te conseille les derniers PIONEER, moi, c'est ce dont je dispose et il n'ya aucun pb de compatibilté lecture/écriture R+/- R/RW CD/DVD ! Voila, maintenant à toi les galettes ! :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.