pompierdu84 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour a tous, je possède un portable benq S660C sans abonnement, depuis environ un an, il est bloquer sur bouygues, je voudrais passer sur orange, comment je peux faire ? jai entendu dire que au dela de 6 mois c 'etait gratuit mais je n'en sais pas plus. Merci a tous de m'apporter votre aide si vous le pouvez. A bientot pompierdu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 c est gratuit dans la mesure ou le titulaire du contrat ou de la carte prepayée le demande au service client ou sinon tu peux le faire faire dans quelques petits magasins ca te coutera entre 10 et 20 euros donc essaie dappeler le service client a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompierdu84 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Je te remercie de ta reponse juju, je vous tiens au courant byeeeeeeee, et merci de m'avoir repondu si rapidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pas de souci n hesiter pas a me poser des questions car je moccupe dun magasin de telephonie dans le 06 .... bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.