nemausensis Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour à tous Voilà . J'ai des jeux très costauds qui ne créent aucun problème sauf lui . Quand il est en action , il y a beaucoup de saccades et pourtant j'ai une config assez musclée : processeur AMD 64 3700 + 2220 mhz 3 ga ram Nvidia 7800 GTX 256 ram A l'origine ce jeu , un peu ancien , a été crée sous Windows 98 . Ceci a-t-il de l'importance ou dois-je fouiller dans le BIOS ? Ou bien est-ce un problème de mémoire ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Dans les options de l'exe de ton jeu, as tu essayer de le lancer avec les options de comptabilitée win 98 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 3Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 3Go Oui, ca fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemausensis Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonsoir Je n'ai pas bien compris vos réponses pour " beaucoup " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.