budokai Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 salut @ tous j aimerais savoir comment activer l AAM , savoir si il existe des programmes pour améliorer les perfs du dd , si il existe des drivers pour xp @ instaler à par ceux de la CM ( j ai vu que j avais un driver de microsoft qui date de 2001 , et j ai le driver sata de ma CM en + ) , je fais 100MB/s avec un seagate sata 250go 7200.8 alors qu avec mon ancien maxtor DM+9 je faisais 121MB/s , ou est le problème ( j ai fait un ghost du dd 160go sur le 250go sata ) et je ne peux pas voir la temp de mon dd !!! , que faire pour avoir la Temp ??? merci d avance pour vos reps ...
tatar33 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Le programme pour un Seagate : Seatools (couteau Suisse) Dans l'explorateur de fichiers >Outils>Options des Dossiers>Affichage Cherche la ligne qui parle de fichiers ou de dossiers cachés et une autre de fichiers ou dossiers du système d'exploitation....bonne chasse.
budokai Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 ok , merci de ta rep , utiliser Seatools ne va me faire perdre mes données ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.