Hei lan Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut à tous, Je me posais une petite question : J'ai formaté recemment et j'en profité pour installer le sp2 sur mon choli win xp. Or depuis cette installation, il se trouve que en gros une fois sur 2, quand je fais un lat tab depuis wow j'hérite d'un écran bleu (me demandez pas ce qu'ily a dessus, il part un peu trop vite ><) Ce qui m'inquiète, c'est que avant que j'installe ce patch je n'avais jamais eu d'erreur pareille... J'accepte donc toutes lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 http://snooky730.free.fr/BSOD.PNG Décoche " Redémarrer automatiquement " Au prochain écran bleu , note le bas de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hei lan Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 merci, c'est noté. Je repasse au prochain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hei lan Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Oki, j'ai donc eu : une jolie liste de conseils puis un : STOP : 0xC0000005, 0x80529CDB, 0xB69719F8, 0x00000000 vala ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Incomplet ! Note tout ( sous les conseils ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hei lan Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bin y avait que ça quand je l'ai eu. D'un côté j'en ai gagné une seconde avec ça en plus : win32k.sys - adresse BF8CEC base at BF800000 Datestamp 41107F7A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Plusieurs disques dur sur ton pc ? Si oui , branche sur une nappe Disque + lecteur CD , pareil pour l'autre nappe . Fait également un test de tes barrettes mémoire avec Memtest86 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hei lan Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oui j'ai 2 disques, mais seulement un ide, l'autre est un sata. Donc j'ai lecteur dvd/graveur sur une nape, et dd ide sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.