Posté(e) le 4 avril 200619 a bonjour suite au question sur le watercooling, je cherche un ventilateur pour mon systeme(3 en faite) j'ai vue cher ldlc le ventilateur Textorm DB-Killer TM12 120mm. se ventilateur et t'il bien(j'ai vue qu'il etait thermo reguler grasse a une sonde et qu'il avait asser long de fil avec un adaptateur molex 3 sur 4) mercie d'avance pour vaux reponse
Posté(e) le 4 avril 200619 a Oui c'est bien les Textorm Après je sais pas si le fait qu'ils soient thermorégulé soit top top pour un rad de watercooling
Posté(e) le 4 avril 200619 a Si tu cherches le silence, ne prend surtout pas des soit-disant DB-Killer. J'étais vraiement décu.
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur faut prendre quoi alor comme ventilo?(faut que les fil soit asser long)
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur oui il et bien se ventilo mais ya pas d'adaptateur avec et le cable n'est pas asser long(il me faut presque 50 cm)
Posté(e) le 4 avril 200619 a Pour les rallonges, il suffit d'aller à Leroy Merlin et d'achter une petite bobine de fil électrique (double ou triple si tu veux garde le "monitoring") et quelques dominaux et hop
Posté(e) le 4 avril 200619 a pour les ventilos sans hesiter PAPST pour rallongers les ventilo lis ca http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=79655&st=60
Posté(e) le 4 avril 200619 a Auteur mercie les gas pour les renseignement . mais je ne vais pas vous ecouter car niveau budget je suis tres serrer en se moment donc je croi que je vais prendre le textorm (il m'en faud pas que 1 ventilo mais 3). mercie de mavoire aider .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.