lopitus Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 bonjour suite au question sur le watercooling, je cherche un ventilateur pour mon systeme(3 en faite) j'ai vue cher ldlc le ventilateur Textorm DB-Killer TM12 120mm. se ventilateur et t'il bien(j'ai vue qu'il etait thermo reguler grasse a une sonde et qu'il avait asser long de fil avec un adaptateur molex 3 sur 4) mercie d'avance pour vaux reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Oui c'est bien les Textorm Après je sais pas si le fait qu'ils soient thermorégulé soit top top pour un rad de watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Si tu cherches le silence, ne prend surtout pas des soit-disant DB-Killer. J'étais vraiement décu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 faut prendre quoi alor comme ventilo?(faut que les fil soit asser long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Les PAPST. Pas surpuissant mais suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 oui il et bien se ventilo mais ya pas d'adaptateur avec et le cable n'est pas asser long(il me faut presque 50 cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Pour les rallonges, il suffit d'aller à Leroy Merlin et d'achter une petite bobine de fil électrique (double ou triple si tu veux garde le "monitoring") et quelques dominaux et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 pour les ventilos sans hesiter PAPST pour rallongers les ventilo lis ca http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=79655&st=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 mercie les gas pour les renseignement . mais je ne vais pas vous ecouter car niveau budget je suis tres serrer en se moment donc je croi que je vais prendre le textorm (il m'en faud pas que 1 ventilo mais 3). mercie de mavoire aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.