maison Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut J'ai quelques problemes d'overcloking avec ma X1800XL de chez sapphire: lorsque je veux augmenter la frequence de la memoire Par exemple de 500@505 le PC reboot. j'ai presque le meme probleme avec le GPU, au dessus de 540Mhz le PC redemarre, les temperatures de la carte sont correctes: 41° en idle 58° en full drivers: catatlyst 6.3 outil d'O/C: ATI tray tools mon alimentation est une heden 480W (mais les tensions sont stables ) le reste de la config: 3200+@3800+ MSI K8N neo4 PLATINIUM 1GO PC3200 1 DD 80GO hitachi Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Tu as vérifié tes tension avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maison Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Everest et un voltmetre (si c'est bien comme ça que l'on ecris) Sinon c'est resolu (J'ai telehargé la derniere version d'ATI tools) augmenter voltage GPU et memoire, et c'est parfait [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.