Jean-Loup Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour, Je viens de recuperer un DD de 40 Go au format 1.8" sur un baladeur qui a rendu l'ame et j'aimerais m'en servir comme disque dur externe. J'aimerais donc savoir si il s'adapterais sur un boitier 2.5" car je n'arrive pas a trouvé de boitier 1.8" pas cher en france, j'ai du trouvé 2-3 references, alors qu'il y a bien plus de boitier externe 2.5 et pour moins cher. Au depart je penser le branché via une nappe de disquette mais apparement ce n'est pas compatible le disque dur utilise une nappe 44 pins. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 m'étonnerai, il faut voir avec un PC portable suivant le quel :-) et essaie de chercher un adaptateur pour passer en 3,5 ou alors 2,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Loup Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 ok, je vais essayer de me rabattre sur l' adapatateur dans ce cas. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.