Franchois Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 bonjour a tous ! voilà, je suis un p'ti nouveau j'ai installé windows XP sur mon ipod vidéo (30GB) et j'aimerai pouvoir le lancer depuis mon dell inspiron 8200 (laptop) le problème, c'est que je n'ai pas le choix de l'usb en boot séquence... y a t il moyen de faire booter sur cd , qui le redirigerai vers l'usb? (les truc linux ne marchent pas...) arf, je vous ai pas tout dit ! l'usb natif est 1.1, mais j'ai rajouté 1 carte pcmcia USB 2.0, c'est possible de booter sur une pcmcia ?? merci a tous de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 François a écrit : le problème, c'est que je n'ai pas le choix de l'usb en boot séquence... peut être, existe-t-il une option "Other" (autre) dans le choix de la recherche des supports boutables, et pourquoi pas à partir d'une carte pcmcia, sur mon ognon je boot sur une carte mémoire SD à partir du lecteur de carte de l'epson R300.....il faut essayer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchois Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 CD HDD modular bay hdd cardbus apr nic onboard nic diskette voilà, c'est quoi qui s'y rapproche le + ?? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Au pire tu peut faire une mise a jour de ton bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchois Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 oui mais flasher le bios a des risques... je préfere autre chose.. d'autres choses ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 cardbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchois Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 c'est vrai ?? merci, il me reste plus qu'à attendre mon ipod qui est parti en vacance (sans moi ) merci je vous tiens au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 +1 pour cardbus comme quoi tout n'est pas pérdu :) windows xp sur un ipod tiens je n'en avai pas entendu parler...enfin encore une fois c'est sans doutes ce priver de l'ogg :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchois Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 a savoir que c'est pour dépanner, car le hdd qui tourne à 4200 , c'est pas la joie ! je vous tiens au courant;) (sympa ce forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 oui mais flasher le bios a des risques... je préfere autre chose.. d'autres choses ? merci Je dirais que c'est une légende urbaine, il n'y a vraiment pas à craindre de flasher un bios, certe ça comporte des risques mais en comparaison, il est bien plus risqué de ne garder ses données que sur un seul disque que de flasher son bios, il n'y a qu'à voir le nombre de posts pour des DD qui ont rendu l'âme et le TRES peu de posts de bios mal flashés. Parfois flasher un bios résoud bien des problèmes inexplicables ou alors rajoute des options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchois Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 bon, j'ai récup mon ipod, rien ne marche... je vais p e flasher le bios alors... 1) où le trouver (l'actuel est un bios phoenix rev A 07, de mémoire) 2)comment le flasher sans lecteur disquettes? 3)comment savoir si le nouveau bios aura l'option boot sur usb? rappel de ma config: dell inspiron 8200 (laptop) merci a tous ! il y a une rev A11, comment on fait? http://support.euro.dell.com/support/downl...cs=frdhs1&s=dhs ici il y a les fichiers, mais je n'ai pas de disquettes... et il faut tout utiliser? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Pour info les 2 options : apr nic et onboard nic correspondent au boot sur un lecteur réseau via une carte ethernet (add-on ou intégrée) Network Interface Card.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchois Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 d'accord. de mon coté j'ai flashé le bios, grace à un exe de dell. mais aucune nouvelle option n'est apparue.. ça n'a servi a rien ! lol je craque... mais pour le boot CD => usb existe, mais je n'y arrive pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchois Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 up? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.