h0m3r Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide, j'aimerais mettre en place un VPN sur un réseau Wifi, et je sais pas trop comment m'y prendre. Ce que je voudrais savoir c'est est ce que je peux le faire avec des bornes Aironet 1130AG et un WLSE. Sachant que j'ai également un FreeRadius derrière pour l'authentification (à mon avis ça gène pas mais on sais jamais) Si vous voulez plus de précision pas de souci il suffit de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Personne veut m'aider bhoubhoubhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Perso en VPN j'utilise OpenVPN : un tuto ici ou sur le site officiel. Hope this helps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je vois la mention [RESOLU], finalement tu as opté pour quelle solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.