lil'marky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 hello à tous! dites moi j'ai acheter un boitier koolance qui est fourni sans alimentation. j'ai une carte mére asus premium p5wd2 wifi tv avec un processeur p4 670 3,8ghz et carte graphique asus en7800gtx. quel alimentation est la mieux adapté pour cette config? peu importe le prix . merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Moi je crois que une seasonic 500 S12 500watts c le top et c largement suffisant pour ta config tu peux meme rajouter des composants et puis comme t'as pas de limite de prix autant acheter direct çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil'marky Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 merci! par contre on m'a recommandé celle ci aussi Fortron FSP500-60GLN laquel choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Prend plutôt la SEASONIC bien que la Fortron soit bonne (cf. test sur M@tbe) Sinon, si tu veux une alim modulaire et gainée (c'est plus sympa ), prend une ANTEC NEOHE 550w ou une Enermax Liberty 500w (ou plus si tu veux overclocker par ex.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil'marky Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Prend plutôt la SEASONIC bien que la Fortron soit bonne (cf. test sur M@tbe) Sinon, si tu veux une alim modulaire et gainée (c'est plus sympa ), prend une ANTEC NEOHE 550w ou une Enermax Liberty 500w (ou plus si tu veux overclocker par ex.). c'est à dire modulaire et gainé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Modulaire = tu enlève directement depuis l'alim les cables dont tu n'as pas besoins. cables gainées = ba tu as pas plein de fils par cable, ils sont tous ensembles dans une gaine. Antec NeoHe 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil'marky Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Modulaire = tu enlève directement depuis l'alim les cables dont tu n'as pas besoins. cables gainées = ba tu as pas plein de fils par cable, ils sont tous ensembles dans une gaine. Antec NeoHe 550W tu di que c'est bien car c'est le méme nom que toi! n'est ce pas NEO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 la NeoHe et TOP dommage que j'ai pas la tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Pour ton info la fortron fsp500 -60gln c la fortron green power mais en version 500w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 la NeoHe et TOP dommage que j'ai pas la tune Moi je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Modulaire = tu enlève directement depuis l'alim les cables dont tu n'as pas besoins. cables gainées = ba tu as pas plein de fils par cable, ils sont tous ensembles dans une gaine. Antec NeoHe 550W tu di que c'est bien car c'est le méme nom que toi! n'est ce pas NEO!! Chut faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Modulaire = tu enlève directement depuis l'alim les cables dont tu n'as pas besoins. cables gainées = ba tu as pas plein de fils par cable, ils sont tous ensembles dans une gaine. Antec NeoHe 550W tu di que c'est bien car c'est le méme nom que toi! n'est ce pas NEO!! Chut faut pas le dire Que tu free post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Modulaire = tu enlève directement depuis l'alim les cables dont tu n'as pas besoins. cables gainées = ba tu as pas plein de fils par cable, ils sont tous ensembles dans une gaine. Antec NeoHe 550W tu di que c'est bien car c'est le méme nom que toi! n'est ce pas NEO!! Chut faut pas le dire Que tu free post ? Tout comme toi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalakane Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 slt la hiper modular typeR 580 watts , elle est bien aussi ou il faut passé son chemin @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bien, mais bruyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.