jer666 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut! je me permet de faire un topic rien que pour mon mod Donc l'interieur est constituer K8NF9 Nforce 4Ultra de chez gygabyte Amd 64 bit 3800 double coeur 2go (2*1 barrette) de corsair value 6800 GT point of view Maxtor 200Go Excel storm 40Go Alimentation Hyper 480W Type R Graveur dvd Samsung Carte télé Hauppauge Ventilation du boitier 120mm en entré artic cooller 80mm en sortie de meme marque 40mm sur le chipset de la carte mere qui a normalement un refroidissement passif Zalman 7000Alcu sur le processeur Upgrade prevue 2*250 GO maxtor maxline 16mo en raid 0 (merci badarin :lol:) Zalman sur ma 6800gt a voir.... 80mm en sortie cable rond ide pour mon 200 go maxtor et mon 40go reactif au taux de transfert des données ;-) Visible sur mon ftp Photo de christ Amélioration du design en cour :=> Refaire la facade avant que j'ai un peu aché pour inclure le ventilo 120 mm Revoir la plaque de plexy en haut de la tour... normalement elle devrait accueillir une image de film style matrix ou Seigneur des anneaux avec une led de couleur derriere pour faire ressortir les motifs de la photo précédement découper au cutter Rajout de leds vertes dans le pc pour faire des zones coupantes pour le mauve et bleu (mais de led pas neons car je ne veux pas d'une boule afcette mais d'un pc :lol:) alors vos avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Mona vis pour l'instant, c'est que les photos sont pas terribles et que ça n'aide pas à donner son avis sur ton travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 je trouve ca trop classique a mon gout, mais bon c'est pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Vois pas grand chose mais sa a l'aire de rester sobre et c'est ce que j'aime le mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.