chevignon Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Salut, Un trojan est présent sur mon system 32 C:\WINDOWS\System32\olemdb32.dll Son nom: Win32:Zapchast-O [Trj] Avast! m'ouvre une alerte toutes les 2 secondes c'est l'enfer. Pour m'en débarassé j'ai scanné avec Avast mais impossible de le supprimer. J'ai également utilisé trojan remover, microsoft anti spyware, adaware, spybot destroy, ashampoo, avast cleaner... Soit ils ne le voient pas, soit ils le suppriment mais le virus revient aussitôt. J'ai aussi lancé ces logiciels en mode sans echec, avast! semblait l'avoir supprimé d'après le log mais visiblement, c'était une fausse joie. Bref je ne sais plus comment m'en dépêtrer et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me conseiller. @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 1 ère règle en cas d'infection : Désactiver la restauration system ( windows+pause pour y accéder ) Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation . ( suis ma signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevignon Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 C'est fait, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.