chevignon Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut, Un trojan est présent sur mon system 32 C:\WINDOWS\System32\olemdb32.dll Son nom: Win32:Zapchast-O [Trj] Avast! m'ouvre une alerte toutes les 2 secondes c'est l'enfer. Pour m'en débarassé j'ai scanné avec Avast mais impossible de le supprimer. J'ai également utilisé trojan remover, microsoft anti spyware, adaware, spybot destroy, ashampoo, avast cleaner... Soit ils ne le voient pas, soit ils le suppriment mais le virus revient aussitôt. J'ai aussi lancé ces logiciels en mode sans echec, avast! semblait l'avoir supprimé d'après le log mais visiblement, c'était une fausse joie. Bref je ne sais plus comment m'en dépêtrer et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me conseiller. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 1 ère règle en cas d'infection : Désactiver la restauration system ( windows+pause pour y accéder ) Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation . ( suis ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevignon Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 C'est fait, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.