Mcdom Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour Malgré mon acharnement à réactiver les modes d'exécution automatique de mes lecteurs (dvd, cd..) rien n'y fait. J'ai recouru à l'aide de Tweak UI de Microsoft pour activer l'autorun, sans succés non plus. J'ai fais un passage dans la base de registre pour voir un peu, et voilà ce qu'il y a : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom Autorun La valeur est 0x00000001(1) Dble clic sur Autorun et je mets 0 pour avoir la valeur 0x00000000 Ben ça marche pas. Il y a sans doute autre chose à faire, mais ça m'échappe, et je ne suis pas l'ombre d'un expert en la matière. Si quelqu'un avait une autre soluce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Pour activer l'éxécution auto , les données de la valeur doit être 1 dans AutoRun. Reboot. Si toujours pas ok , passe ce fix : http://www.paulsxp.com/files/AutoFix.exe Reboot. Si XP Home , passe ce vbs : http://www.paulsxp.com/vbs_reg/NoAutoRunEnableHome.vbs ( clic droit , enregistrer sous ... ton bureau , puis double clique sur le fichier .vbs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcdom Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 La valeur est à 1, le fix sans résultat, le vbs non plus (j'ai xp Home). J'efface tout et je recommence? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Dans le poste de travail , clique droit sur tes lecteurs DVD , CD , puis active l'éxécution automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcdom Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 C'est justement parceque ça ne marche pas comme ça (clic droit, etc...) que j'ai ce souci d'exécution automatique. Pour info, lors de l'insertion d'un cd programme, l'icone du lecteur concerné ne se modifie pas, comme il se devrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.