Madchild Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Salut :) J'ai créer un serveur ftp sur mon pc, sachant que celui ci est le client d'un reseau de 2 pc reliés par câble! J'utilise typsoft FTPserver. Le modem est un sagem fast 800. J'ai donc fait ce serveur mais je ne sais pas quelle ip rentrer pour pouvoir se connecter! En rentrant l'ip du pc hôte ca ne fonctionne pas (ça fonctionne bien sur que si le serveur est sur le pc hôte)! Sauriez vous quels sont les reglages a faire pour pouvoir se connecter à ce serveur sur mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 sur un fast 800, un serveur ftp est déjà intégré dans le modem routeur, il est donc impossible de pouvoir rediriger le port 21 vers ton pc car dans le cas contraire, il deviendrais impossible de mettre à jour le routeur en lui même... Désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Ok merci bien! J'ai mis le serveur ftp sur le pc hote en attendant d'eventuellement changer de modem et voilou! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.