Aller au contenu

athlon xp 200 = p4 2ghz ?????????


Messages recommandés

Ca dépend de quelle génération on parle... A froid comme disons, à un XP2400+

Pourquoi cherches-tu à évaluer par rapport à P4? Si tu veux un P4 prends un P4! Si c'est pour dire: moi j'ai la plus grosse, bof...

Mais je vais répondre quand même

à un P4A 2.4

un P4B 2.3

un P4C 2.1

Et les deux derniers n'existent même pas... En plus, ca dépend de l'architecture sur laquelle on les mets, de la ram qu'on y accole etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oais je prend une asus a7n8x et une 2400 +, g 300 euros a depenser et j achete 512 mo ram pc 2700

m&ais je prend quel alim une 300,350 ou 400

pour l'alim ça dépend de ce que tu vas brancher dessus. si t'as 11 DD, 4 Lecteur, un proco puissant, une carte graphique qui arrache alors là tape dans les 550W, sinon 350 W ça suffit pour le commun des mortels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas complètement d'accord...

Mais ça dépend de ce que tu vas faire avec...

Les équivalence données plus haut ne sont valable que sous Windows...

Dès que c'est recompilé, c'est une autre histoire...

Bah AMD (CPU + CM) a tout de même un net avantage niveau rapport qualité/prix dans les 2000 à 2400+ quand même. Par contre si tu utilises des softs pro optimisés Intel la différence va vite se ressentir, plus encore quand on monte en fréquence (les cpu AMD à grandes fréquences sont chers aussi).

PS : mais c'est quoi ce titre ? tu voulais mettre quoi à côté de 200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i se demandais p-e si un athlon Xp a 200 mzh stait plus performant que P4 2,4 :keskidit: Moi je dit que sa serait a tester :roll::cheat::byebye:

et puis .....ha non :byebye:

ok jy vassss :byebye:

:yes::vante: :fichegueule:

:8

Ok c pas comme si sous cpu mark je suis obliger mettre mon cpu a 1042 mzh pour faire le meme score qun P4 2 gzh...

Ok je sort :byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...