Aller au contenu

SILENCE/DEBIT


SouD

Messages recommandés

Bonsoir!

J'ai eu, il ya peu des écrans bleus : plantage systeme :/

J'ai donc commandé une alim plus grosse (une HIPER 4B580) car j'ai vu avec des programmes que j'ai mon 12V à 12.7V et mon 5V à presque 6V :D (Je me demande même si les programmes sont bons ...)

Bref en me baladan je suis tombé sur ce topic jet je me demande maintenant si en fait ça n'est pas mon nForce qui chauffe aussi!

Car j'ai rajouté une grosse CG dans mon BAREBONE ce qui limite les flux d'air et par conséquent la ventillation du petit nForce 4 sur ma GIGABYTE GA-K8N51GMF-9

Un petit ventillo du style suivant pourrait-il mettre fin à mes problemes ??? (Clik to enlarge)

Vent_VGAGF4LED.jpg

Ici, la petite place que j'ai pour mettre le ventillo

7b72825cc269a13d7cc909bfb537e93a.jpg c656dc5272d2b8a384f6cb72ec544902.jpg

Aussi, le ventillo d'origine 12 cm d'aération du boitier fait un bruit MONSTRE.... Le raport dB / CFS de celui la est-il convenable ? C'est beaucoup 18 dB ??

Akasa_AmberFan.jpg

Aussi, ce site "DocMicro" m'est-il recommandé ? J'ai eu une tres mauvaise expérience auprès de certain site... :s (MultePass)

Merci beaucoup à tous ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il passe sur ta CM, le revoltec va sur une dfi mais il est assez balaise 86 x 62 x 15mm.

Le titan qui va bien sur toutes les CM nf4.

Pour le ventilo 18db c'est bien mais bon faut pas trop se fier au données des constructeurs, moi perso pour des ventilateurs de boitier qui doivent pas tourner comme des turbines je prefere à technologie sleeve beering.

Doc micro n'a pas mauvaise presse dans l'ensemble, tu peux y aller, c'est serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Merci de ta réponse ERICOS!

C'est de ce TITAN la que tu parles ?

10917.jpg

C'est sur qu'il passera mieu (50*50*10) MERCI! (Je viens de voir les différents ventillos, il m'a l'air pas mal le TITAN)

Cependant j'ai encore une qusetion : Comment il se monte ? J'ai bien des trous sur la carte mère, y'a bien des barres de fixation sur la photo mais pas de support apparament :arrow:

Pour le ventillo 12cm je me doute bien que les données constructeurs sont peut etre pas les meilleures, et mieu vaut se fier aux commentaires ...

Ceci-dit, j'arrive pas à me décider! Pour le Akaza les commentaires se contredises sur Materiel.net et vu la quantité de ventillo :yes: je sais pas comment me décider!

J'ai besoin d'un grand flux d'air et d'un bruit minime, sans tomber dans la paranoya :s

16400.jpg

16845.jpg

18878.jpg

12022.jpg

En voilà 4 qui me semblent bien rapport BRUIT/CFS, ai-je fais un bon choix ou je peux trouver mieu sur Matériel.net ?

Merci de me donner un conseil!

(Ce sujet, pourrait bien être déplacé dans "Conseil d'achat" en fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...