Aller au contenu

quelle config


6387643

Messages recommandés

voila je dispose d'un budget de 1500€ pour m'acheter un pc (portable ou non) qu'est-ce que vous me conseillez ?

PS: je n'acheterai pas mon pc avant mi-septembre (quand j'aurai les sous!!) mais c'est pour me faire une idée (je reposerai la même question en septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais des petites recherche :

boitier : NZXT Gardian Black

alimenation : Fortron FSP5-60THN Blue Storm

Carte graphique : 7800 GTX PCI-E

processeur : AMD Athlon 64 3800+ socket 939

ecran : Dell E176FP (par contre c'est marqué connecteur D-Sub 15 broches et je sais pas ce que ca veut dir)

Disque Dur : Seagate Barracuda 250Go 7200.8 Serial ATA NCQ

graveur dvd : LG GSA-4167

comme vous l'aurai remarquer il me manque la RAM, la carte mère et le clavier (la souris j'en ai une) et puis je ne sais pas si le ventilo pour le processeur et fourni donc cela peut se rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais des petites recherche :

boitier : NZXT Gardian Black

alimenation : Fortron FSP5-60THN Blue Storm

Carte graphique : 7800 GTX PCI-E

processeur : AMD Athlon 64 3800+ socket 939

ecran : Dell E176FP (par contre c'est marqué connecteur D-Sub 15 broches et je sais pas ce que ca veut dir)

Disque Dur : Seagate Barracuda 250Go 7200.8 Serial ATA NCQ

graveur dvd : LG GSA-4167

comme vous l'aurai remarquer il me manque la RAM, la carte mère et le clavier (la souris j'en ai une) et puis je ne sais pas si le ventilo pour le processeur et fourni donc cela peut se rajouter.

Pour etre honnete.. tu t'y prend vraiment vraiment trop tot.. les prix et les pieces ne seront pas les meme dans 4-5 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre honnete c'est pour me faire un idée de ce que j'aurai ! dans le fond c'est vrai que ce qu'il me manque importe peu (a part la RAM) sur les capacités du pc bon bin merci et rendez-vous en septembre ! ( si je n'ai pas d'autres question d'ici là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...