gros loulou Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 va voir du coté de G-skill ou ocz si tu oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalakane Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour a tous voila ma config : proc : 4400x2 version boite carte mere : asus a8n-sli de luxe ( j ai dus changer le ventilateur du chipset car c etait un avion au decollage) ventilateur chipset : Zalman ZM-NB47J en commande carte video : xfx 7900gt xt memoire : G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC3200 ZX en commande lecteur dvd : Plextor PX-130A en commande graveur dvd : Pioneer DVR-111D en commande pour mon dd , je garde pour l instand mon western digital 250 mo en ide clavier : logitech internet souris :logitech mx 1000 donc reste plus que l ecran et surtout configure l ensemble , mais là est un autre post @++ et merci a tous ce qui mon aidé et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Tu peux mettre [RESOLU]? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.