Posté(e) le 5 septembre 200321 a bjour a tous je rencontre un probleme assez bizarre , j'ai reinstalle les drivers nforce plusieurs fois , win xp reconnait le controleur sonore , mais je n'ai que les sons windows , des que je lance une musique 1 divx ou 1 jeu , j'ai qu'1 vieux bourdonnement , qqun a deja eu ce probleme , ou une petite idée ?
Posté(e) le 5 septembre 200321 a bienvenu au club! en fait moi g le bourdonnement mais g quand meme les sons normaux derriere... g resolu momentanement le pb en installant les drivers alc650 de chez realtek...mais c repartit de plus belle en mettant les derniers drivers nvidia...
Posté(e) le 5 septembre 200321 a Auteur je suis dsl mais je comprends pas bien !! sur l'a7n deluxe , c'est aussi 1 chipset nforce 2 , alors comment ca se fait que t'ai reussi a resoudre le probleme , meme temporairement en installant des drivers realtek ?!?
Posté(e) le 5 septembre 200321 a parce que le chipset son nforce2 est fabriqué par realtek! pour en etre sur regarde entre les PCI 1 et 2 et tu verras un chip avec un crabe dessus:c le chip son realtek,c marqué dessus!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.