kuiskas Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bjour a tous je rencontre un probleme assez bizarre , j'ai reinstalle les drivers nforce plusieurs fois , win xp reconnait le controleur sonore , mais je n'ai que les sons windows , des que je lance une musique 1 divx ou 1 jeu , j'ai qu'1 vieux bourdonnement , qqun a deja eu ce probleme , ou une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bienvenu au club! en fait moi g le bourdonnement mais g quand meme les sons normaux derriere... g resolu momentanement le pb en installant les drivers alc650 de chez realtek...mais c repartit de plus belle en mettant les derniers drivers nvidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuiskas Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je suis dsl mais je comprends pas bien !! sur l'a7n deluxe , c'est aussi 1 chipset nforce 2 , alors comment ca se fait que t'ai reussi a resoudre le probleme , meme temporairement en installant des drivers realtek ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 parce que le chipset son nforce2 est fabriqué par realtek! pour en etre sur regarde entre les PCI 1 et 2 et tu verras un chip avec un crabe dessus:c le chip son realtek,c marqué dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.