Darth_Lord Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Voici un test de GrabIt 1.6, qui met en avant les nouvelles fonctionnalitées. Nous avons testé la dernière version en date de GrabIt, la 1.6, datant de moins d'une semaine. La machine de test était équipée d'un P4 @ 2.4 Ghz, épaulé par 512 Mo de DDR, le tout sur un disque dur de 120 Go @ 7200 rpm. Le fournisseur de newsgroup est Newshosting, le tout testé sur une ligne 20 Mbps IP.Les principales évolutions mises en avant par son créateur dans cette nouvelle version sont la rapidité d'exécution accrue, et une réorganisation du visuel pour une meilleure intuitivité... Lire la suite En résumé, y'a bon, GrabIt devient meilleur, même si Lian Shemes, développeur de GrabIt est un peu "lent"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 bon, bah, elle déconne cette version : D'après vos retours et ceux de la communauté des utilisateurs de GrabIt (sur le forum officiel), la version 1.6 que nous testonsici serait bugguée... Lire la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Petit hs : saurais tu pourquoi lorsque la mule tourne, grabit tombe à ~200ko/s, alors que la mule ne fait que upper, tandis qu'avec newsleecher, çà tourne toujours à bloque ( ~500-600ko/s avec ou sans mule) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 J'avoue que j'en sais rien du tout, ça t'a toujours fait ça ? Tu utilises GrabIt sur le même port sur newsleecher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut, petit hs mais je suis tellement content qu'il fallit que je le dise Today je viens de peter mon record sur Grabit : plus de 6000 ko/s Vive les newsgroups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Tu as quoi comme connexion ? Je plafonne à 2500 ko/s.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Elle me fait chier cette nouvelle version deg rabbit.. elle marche pas super bien ... puis je comprend pas bien pourquoi le devellopeur a voulu changer l'affichage, caytai mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Effectivement, elle marche moins bien... l'affichage déconne. Ceci dit, les 32 connexions ça peut s'avérer très très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Moui, j'ai entendu parler de ça Perso j'ai free, donc 4 connections max, et comme le soft est pre-config a 8 connections, apres l'avoir installé le temps que je comprenne me suis pris un ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Arf, c'est violent Enfin t'as l'air tout déban là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.