Aller au contenu

Probleme Disque Dur Seagate 160go


Messages recommandés

salut voila j'ai un probleme avec mon dd, il fait des bruit bizard et apres j'ai une erreur qui s'affiche. je comprend pas le probleme car je l'ai changer pour un neuf et le neuf me fait le meme probleme je me demande si seagate vaut vraiement le coup.

40f22acb6cabdec2abe1ab7f14222d1b.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi c'est en sata, j'ai regarder un peu les topic sur seagate de ce forum c'est un peu similaire a :(Disque qui disparait du poste de travail, 2 disques neuf : meme pb)

des fois le dd marche bien et des fois au redemarage du pc on entend un claquement du dd et aussi un bruit sencesse zit zit zit zit...........

voila la description de mon pc :

carte mere : asus a8v-e se ,bios mi a jour

memoire: 2x 512pc 3200 pqi

boitier: enemax noir 125

disque dur: 1raptor 36go et un seagate 160go

cpu: 64bit 3200 bot 939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Je me demande si seagate vaut vraiement le coup.

Perso, sauvegarde rapidement tes données si tu en as les moyens...

Sinon, pour les disques dur, en exagérant un peu, tu pourrais avoir un avis différent pour chaque membre du forum...

Ya tjs les mauvaises séries, les défauts de jeunesse, la faiblesse mécanique... Et ceux qui n'ont jamais eu aucun prb...

Pour info donc, je ne jure que par Hitachi/IBM...

Bon courage

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un Seagate en tant que DD externe, et il a plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun problème, aucun. Je l'ai pourtant déplacé plusieurs fois, mais bon maintenant il ne bouge plus, je ne l'allume que de temps en temps pour faire mes sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifierai aussi les connex.

Les HD sont prévu pour résister à des chocs de 750g, alos je ne pense pas qu'en le secouant un peu, tu puisses lui faire quoi que ce soit.

Accessoirement, c'est quoi ce prog "Via Raid Tool" ?

Parce que avec ta config, je ne vois pas bien comment tu vas mettre le moindre array Raid en route, sauf si tu veux perdre 124 giga hors de ton 160 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...