Danaite Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 salut, possédant un maze4 cou un maze3gpu et bientot un block chipset, je voudrais savoir quel rad jpourai acheter pour palier a l'insufisance de mon bm en terme de dissipation de chaleur. point important qui ne casse pas le debit !!!! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Les radiateurs les moins restrictifs sont ceux ou tous les tubes sont en parallèles (une passe), à tubes plats, mais je pense que la majorité sont en deux passes, de toute façon il sont dans l'ensemble a faible pdc. Si tu n'es pas pressé attends les rads triples de Swiftech-MCR320 ou les GT de HWLabs qui sont des rads performants avec peu de flux d'air. Si tu recherche des perfs avec 3 ventilos a fort CFM le cooltek de chez Openjl est pour toi. http://www.openjl.fr/boutique/product_info...f42379e87d50c0e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 pas préssé jvai attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.