Posté(e) le 3 avril 200619 a bonjour j'esite mon achat entre plusieur carte mere : -DFI LanParty UT nF4 SLI DR Expert -DFI LanParty UT NF4 SLI-DR Venus -MSI K8N Diamond Plus -Asus A8N32-SLI Deluxe j'ai choisie en sli pour que si dans le futur j'en ai besoin..... j'ai vu quelque par que le sli 32x ne sert a rien comparai a un sli 16x !!! esce ce vrai? mon utilisation de la carte se ferra surtout pour le jeux et pour overcloker un amd 64 4000+ en fx 55 (en parlant de sa quel et le meilleur refroidissement en air cooling pour le proc??) merci Modifié le 3 avril 200619 a par loveinsensation
Posté(e) le 3 avril 200619 a o/c => dfi très apréciées Par contre je vois aucune différence en tre les deux à part que sur l'une des deux, il y a sli de marqué dessus, et que sur une, le connecteur alim est blanc, l'autre est noir... Mais le tableau de carac à l'air le même sur les deux...
Posté(e) le 3 avril 200619 a Auteur bon ba je pense que je vais prendre la dfi la je vien d'envoyer un mail a la maison mere de cher dfi pour savoir ces quoi qui a comme difference entre les 2 j'essay de vous tenir au courant merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.