loveinsensation Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 bonjour j'esite mon achat entre plusieur carte mere : -DFI LanParty UT nF4 SLI DR Expert -DFI LanParty UT NF4 SLI-DR Venus -MSI K8N Diamond Plus -Asus A8N32-SLI Deluxe j'ai choisie en sli pour que si dans le futur j'en ai besoin..... j'ai vu quelque par que le sli 32x ne sert a rien comparai a un sli 16x !!! esce ce vrai? mon utilisation de la carte se ferra surtout pour le jeux et pour overcloker un amd 64 4000+ en fx 55 (en parlant de sa quel et le meilleur refroidissement en air cooling pour le proc??) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 o/c => dfi très apréciées Par contre je vois aucune différence en tre les deux à part que sur l'une des deux, il y a sli de marqué dessus, et que sur une, le connecteur alim est blanc, l'autre est noir... Mais le tableau de carac à l'air le même sur les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 dfi lanparty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 +1 dfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 bon ba je pense que je vais prendre la dfi la je vien d'envoyer un mail a la maison mere de cher dfi pour savoir ces quoi qui a comme difference entre les 2 j'essay de vous tenir au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.