stylgard Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 bonjour voila j'ia un petit souci avec IIS. Pour le boulot je dois installer un serveur ftp je suis bien allé dans Démarrer -> Programmes -> Outils d'administration -> Services Internet (IIS) et la je trouve quelque icone comme (site web) et (pool d'application) mais je en trouves pas comment rajouter site ftp. je bosse sur windows 2003. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 y a peut etre des options a rajouter dans ajout suppresion de programme? j'ai regardé mais j'ai pas trouvé grand chose:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 ok c'est bon j'ai trouvé merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Salut, quand tu trouves ce genre de solution, merci d'en faire part aux autres inpactiens :) . Merci et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.