Posté(e) le 3 avril 200619 a Hello Voila j'aimerais trouvé des equivalents à superexec, qui permet de lancer des applications avec les droits d'administrateurs sur un compte qui ne l'est pas. Superexec plante mais je sais pas trop quoi prendre d'autre, si vous avez des idées Merci
Posté(e) le 3 avril 200619 a Si XP , onglet Sécurité, non ? Pour XP Home , redémarrer en mode sans échec pour accéder à cet onglet.
Posté(e) le 3 avril 200619 a sur 2000 tu fait "shift clique droit" pour avoir le "executer en tant que"
Posté(e) le 3 avril 200619 a Auteur Nan deja test ca. En fait c'est dans une utilisation lyceene, les eleves ont des droits restreints fait par un logiciel de l'education (iaca pour pas le nommer), et nous faudrait un logiciel qui lance une appli (universalis pour ne pas le siter) car avec ces droits on a des messages d'erreurs. Les solutions au dessus deja testé, et rejeter^^ Vais tester AutoIt v3 là, je verrai bien :/
Posté(e) le 3 avril 200619 a Si tu execute ton executable " en tant qu administrateur" je ne vois pas comment ca peut ne pas marcher...
Posté(e) le 12 avril 200619 a un raccourcis avec le mot de passe memorisé modifis le raccourcis d'Universalis comme ceci: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1356723
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.