GoobY13 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Hello Voila j'aimerais trouvé des equivalents à superexec, qui permet de lancer des applications avec les droits d'administrateurs sur un compte qui ne l'est pas. Superexec plante mais je sais pas trop quoi prendre d'autre, si vous avez des idées Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Si XP , onglet Sécurité, non ? Pour XP Home , redémarrer en mode sans échec pour accéder à cet onglet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 sur 2000 tu fait "shift clique droit" pour avoir le "executer en tant que" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Nan deja test ca. En fait c'est dans une utilisation lyceene, les eleves ont des droits restreints fait par un logiciel de l'education (iaca pour pas le nommer), et nous faudrait un logiciel qui lance une appli (universalis pour ne pas le siter) car avec ces droits on a des messages d'erreurs. Les solutions au dessus deja testé, et rejeter^^ Vais tester AutoIt v3 là, je verrai bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Si tu execute ton executable " en tant qu administrateur" je ne vois pas comment ca peut ne pas marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 un raccourcis avec le mot de passe memorisé modifis le raccourcis d'Universalis comme ceci: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1356723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.