zygomatikdan Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Salut!! J'ai un petit soucis avec certains upload sur mon FTP perso Free...j'utilise Smart FTP ou Filezilla et le meme probleme ce produit à chaques fois que je veux uploader un fichier pesant environ 90Mo...pour les petits fichier il n'y a aucun prob.Mais à partir d'une certaine taille...avant la fin de l'upload...ça s'arrete et je n'ai jamais ce fichier. Quelqu'un saurait s'il s'agit d'une limite imposé par le FAI ou le logiciel? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Salut à toi :) Chez Free, il y a une taille limite maximale de 80 Mo ou d'une heure de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Arrff....merci à toi....je comprends...on a beau avoir un upload rapide....c'est la taille des fichiers qui limite le tout ds mon cas....quelle arnaque....Ils sont bon pour nous annoncer qu'on dispose de 1Go d'espace de stockage....mais pour le reste. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 D'un autre côté il faut les comprendre ;-) . Ils n'ont peut être pas envie que leurs espaces perso se transforment en repaire du warez ;-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 j'avais déjà réussi à transférer 600Mo (une vidéo, gratuite et sans droit puisque j'en suis l'auteur) en rusant avec un script PHP (je possède un compte 1and1 et un compte chez webcenter... bref : 600Mo = qq minutes). Mais peut être que ca a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Merci pour vos reponses....aurais-tu ce script quelque part encore?Je ne m'y connais pas du tout ds ce domaine. THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 je ne l'ai pas là comme ça... Mais je peux te filer un exemple. Je souligne de nouveau que pour que ca fonctionne, j'ai utilisé un compte FTP d'un hébergeur pro qui accepte les gros fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 je ne l'ai pas là comme ça... Mais je peux te filer un exemple. Je souligne de nouveau que pour que ca fonctionne, j'ai utilisé un compte FTP d'un hébergeur pro qui accepte les gros fichiers. Rien a voir avec ce cas present Compresse et decoupe ton fichier avec 7zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ah cool..bon à savoir...on peut donc decouper n'importe quel fichier et je suppose qu'il faut que l'utilisateur qui recup le dossier ai aussi 7zip pour reassembler le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je ne l'ai pas là comme ça... Mais je peux te filer un exemple. Je souligne de nouveau que pour que ca fonctionne, j'ai utilisé un compte FTP d'un hébergeur pro qui accepte les gros fichiers. Rien a voir avec ce cas present Compresse et decoupe ton fichier avec 7zip J'allais le dire Ou Winrar pour la découpe Ah cool..bon à savoir...on peut donc decouper n'importe quel fichier et je suppose qu'il faut que l'utilisateur qui recup le dossier ai aussi 7zip pour reassembler le tout? Oui, tu peux "découper" nimporte quel fichier. Exemple : Tu prends une vidéo de 700mo, clic droit, ajouter à l'archive (faut avoir Winrar bien sûr d'installé... ) Format de l'archive => Winrar taille des volumes => 80m (pour 80mb) (je mettrais un peu en dessous pour être sûr... genre 75m) Hop, tu uppes le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Merci les gars....exellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.