Eagle4_92 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je vient de télécharger SuperPi pour voir ce que ça donner et je crois que je m'y suis mal pris. Je m'explique : ça fait 12min qu'il tourne donc je l'est arrété. Je vous explique ce que j'ai fait : -décompression -extraire le fichier .exe sur le bureau -ouverture de SuperPI -Calculate -> 32M Et après ça tourne. J'ai vu qu'il y avait des optiisation pour avoir de meilleur perfs (mettre à la racine du disque dur, mode classique ....) Il y à un problème ou tout est normal ? Si j'ai mal fait vous pouvez m'expliquer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 si tu regarde un peut plus bas dans "overclocking" tu vera le topic "CPU Mark 99 & Super PI 1M " Super PI 1M ca dure une trentaines de secondes(suivant la config) donc un 32M ca m'etonne pas qu'au bout de 12min ca soit pas finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 pluzun, spi 32M ça dure un bonne demie heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Au passage, prends cette version de SuperPI : http://infobreak.free.fr/overclocking/super_pi_mod-1.5.zip (en milliseconde et d'autres trucs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Les meilleurs s'en sorte en 27 minutes pour le 32M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 le record du monde est à 19min je crois. perso avec mes tccd @ 325 synchro et cpu à 2925MHz je fais environ 25min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Ah ok ba merci des précision alors. Mon score est de 39.359 avec ma config en signature sauf qu'elle tourne en 220Mhz en synchro. C'est bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Oui c'est pas mal Dans la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 32secs av la config 1 oki je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen43 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut J'ai un probleme avec Super PI J'ai regler mon fsb a 225mhz et quand je fais un test avec super Pi pour calculer 1M il maffiche un message d'erreur : "NOT CONVERGENT IN SQR05" sa signifie koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Que ta ram ne suit pas, augmente un peu le voltage de la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen43 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 aa ok merci bien mais je prends quel logiciel pour faire sa???? Et on augmente de combien le voltage pour pas tt griller?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 aa ok merci bien mais je prends quel logiciel pour faire sa???? Et on augmente de combien le voltage pour pas tt griller?? tu vas dans ton bios pour l'augmenter. Pour la valeur que tu peux mettre, cela dépend de tes barettes de ram. C'est quoi comme ram??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen43 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 voici ma ram : ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 3-3-3 L'erreur dans Super Pi persiste pourtant j'ai remi le fsb a 210mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 sois proco pas stable mais avec 210 de fsb j'en doute, soit c'est ta ram qui ne suis pas meme à 210MHz. soit tu relache les timings en 3-4-4-8 soit tu monte la tension, sans mettre plus de 2.8v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen43 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 mais quand tu di 3-4-4-8 sa coresspond a : 3 : CAS latency 4 : Ras to CAS 4 : RAS to CAS 8 : Min RAS ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.