Aller au contenu

[CG] gros probleme venant peut etre de ma carte graphiq


Messages recommandés

salut a tous j'ai un athlon 3000+ ; 512 de ram samsung 3200 ; geforce 6600GT 128Mo PCI EXPRESS et une carte mère Foxconn CK804K8MA

Mon probleme étant que je joue a énormément de jeux pour la plupart ils fonctionnent mais d'autre font bugé mon pc c'est a dire quand je joue a 1h de Oblivion tout a coup lécran se met en veille comme si il s'étaignait mai mon pc ou en tout k mon ventilo tourne toujours apré je sui obligé de rebooté mon pc

UNE ERREUR QUE JAMAIS PERSONNE NA ENCORE TROUVER

peut etre les géni de pc inpact pourront m'éclairer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma x850xt pe quand je jouais sur cod2 au bout d'une demi-heure sa me faisait pareil c 'était une surchauffe du gpu un bon coup de nettoyage dans mon ventirad et c'etait repartit.

ta quoi comme systeme de refroidissement ??? car moi j'ai un extracteur ati qui est un vrai nid a poussiere si tu as un vf700 ou truc dans le genre mon hypothese tombe a l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que c'était forcewares 85.25 mais se serai pas plutot 84.25

alors encore un probleme :zarb: j'ai essayer d'installer Pilotes NVIDIA Forceware 84.25 mais on me dit :

le logiciel que vous installer pour ce matériel :

NVIDIA Geforce 6600GT

n'a pas été validé lord du test permettan dobtenir le logo windows et vérifian sa comptabilité avec windows

mais pk sa me met sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que c'était forcewares 85.25 mais se serai pas plutot 84.25

alors encore un probleme :craint: j'ai essayer d'installer Pilotes NVIDIA Forceware 84.25 mais on me dit :

le logiciel que vous installer pour ce matériel :

NVIDIA Geforce 6600GT

n'a pas été validé lord du test permettan dobtenir le logo windows et vérifian sa comptabilité avec windows

mais pk sa me met sa

Parcque c'est pas des pilotes certifiés :yes:

Mais je joue avec depuis 2 semaines et aucuns problèmes :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé le pilote j'ai redémarrer

quand je suis arrivé sous windows : ma qualité couleur était de 4 bits :-D

et en 640x680 ( un truc dans le genre )

et en plus impossible de les changé en voulant augmenter lordi ne changeai rien et remettais ce quil y avai au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...