couicsilver Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai récemment acheté un disque dur de 160go de marque samsung. Je l'ai d'abord formatté , puis fais un test de surface avec l'utilitaire de base de windows qui s'est bien déroulé , et enfin , j'ai mesuré ses perfs avec HD Tach, et là , j'ai été surpris ... Jugez par vous même : Les performances de mes autres disque durs, sont bien plus élevées , et je ne comprends pas ce qui pourrait être à l'origine de ce problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bah oui c'est bizarre, faut voir sur quelle nappe tu a mis, avec un lecteur cd? donne plus de détail quant à la config de ton systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Donc voilà : c'est un disque dur SATA et en tout j'en ai 3 . J'ai essayé d'inverser les nappes SATA entre le disque en question et un autre , mais ça ne résout pas mon problème . J'ai par ailleurs constaté , que lorsque je transférais des fichiers ou lorsque je faisais un test avec hd tach , le cpu était utilisé à 99% , ce qui n'est pas le cas avec les autres DD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Problème résolu après un petit tour dans le gestionnaire de périphériques , désolé pour le dérangement ... [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est fait , je pensais qu'il n'y avait que les modos qui pouvaient le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 explique peut etre xe qu'il y avais exactement pour les autres qui auraient le meme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 En gros , aller dans gestionnaire de périphériques , controleurs ATA/ATAPI IDE , puis vérifer "transfer mode" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.