Briiice Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 j ai lu qu il etait possible de "transformer" sa p4p8x (fsb 533) en p4p800 (fsb800) par maj du bios , apres essai asus update me dit que le bios n est pas compatible, comment puis je faire ? EDIT : apres des recherches sur le forum , j ai vu que AFUDOS permet de flasher le bios ( c:afudos /i1010.rom /n ) ms ca ne marche pas (1010.rom = version 1010 du bios p4p800) y a t il un jumper a bouger, un truc a changer de le bios ? , je n ai encore rien changer... PLZ HELPPPPP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Briiice Posted September 5, 2003 Author Share Posted September 5, 2003 si ouuuu plaiittttt hellppppppppppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimble Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 je c pas si tu étais déjà sur cette page mais voila 1 lien qui pourra pe etre t'aider:http://www.x86-secret.com/articles/tweak/p...atsecrets-5.htm essayz d'abord avec 1 version du bios - récente genre 1007 et regarde si ca marche ??? voilà bye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 http://www.x86-secret.com/articles/tweak/p...atsecrets-5.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Briiice Posted September 5, 2003 Author Share Posted September 5, 2003 http://www.x86-secret.com/articles/tweak/pat/patsecrets-5.htmc est de la que j tire mes infos :smais je ne suis pas sur d avoir fait tout comme il fallait, si qqun pouvait expliquer plus clairment ce qu il a fait ca serait gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 Tu vas sur le forum là bas, et tu demandes à The_Mad... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Briiice Posted September 5, 2003 Author Share Posted September 5, 2003 Tu vas sur le forum là bas, et tu demandes à The_Mad...ok tx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 Il te répondra bien mieux que nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Briiice Posted September 6, 2003 Author Share Posted September 6, 2003 Ne parvenant pas a m inscrire sur le forum x86... j ai du m en sortir par moi , meme et apres un paquet d injures j y suis finalement arrivé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted September 6, 2003 Share Posted September 6, 2003 Ben fais nous partager ton expérience, afin que le suivant trouve les info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Briiice Posted September 7, 2003 Author Share Posted September 7, 2003 j suis un peu gener d le dire , tellement c etait siimple... il suffisait d utiliser afudos a partir d une disquette bootable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.