Briiice Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 j ai lu qu il etait possible de "transformer" sa p4p8x (fsb 533) en p4p800 (fsb800) par maj du bios , apres essai asus update me dit que le bios n est pas compatible, comment puis je faire ? EDIT : apres des recherches sur le forum , j ai vu que AFUDOS permet de flasher le bios ( c:afudos /i1010.rom /n ) ms ca ne marche pas (1010.rom = version 1010 du bios p4p800) y a t il un jumper a bouger, un truc a changer de le bios ? , je n ai encore rien changer... PLZ HELPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 si ouuuu plaiittttt hellppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je c pas si tu étais déjà sur cette page mais voila 1 lien qui pourra pe etre t'aider:http://www.x86-secret.com/articles/tweak/p...atsecrets-5.htm essayz d'abord avec 1 version du bios - récente genre 1007 et regarde si ca marche ??? voilà bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 http://www.x86-secret.com/articles/tweak/p...atsecrets-5.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 http://www.x86-secret.com/articles/tweak/pat/patsecrets-5.htmc est de la que j tire mes infos :smais je ne suis pas sur d avoir fait tout comme il fallait, si qqun pouvait expliquer plus clairment ce qu il a fait ca serait gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Tu vas sur le forum là bas, et tu demandes à The_Mad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Tu vas sur le forum là bas, et tu demandes à The_Mad...ok tx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Il te répondra bien mieux que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ne parvenant pas a m inscrire sur le forum x86... j ai du m en sortir par moi , meme et apres un paquet d injures j y suis finalement arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ben fais nous partager ton expérience, afin que le suivant trouve les info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 j suis un peu gener d le dire , tellement c etait siimple... il suffisait d utiliser afudos a partir d une disquette bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.