Aller au contenu

recherche un processeur

Featured Replies

Posté(e)

bonjour je recherche un processeur d'occation ci possible sur socket 478 intel avec au moin 1000mhz et 3.0ghz merci

Posté(e)
  • Auteur

non je voudrais un precesseur de 3.0ghz minimum avec au moin 1000mhz car j'ai un jeux qui fait 500mhz et pas cher et c'est quoi la difference entre BOX et OEM en version ?

Posté(e)
non je voudrais un precesseur de 3.0ghz minimum avec au moin 1000mhz car j'ai un jeux qui fait 500mhz et pas cher et c'est quoi la difference entre BOX et OEM en version ?

un jeu c'est 500Mo je pense qu'il veut dire alors ça devrait etre 1000 quelque chose je sais pas

les 3.0GHz c'est ta frequence du proco apres tu a ton bus a 800MHz (je crois) sur ces plateformes alors je vois pas le 1000MHz????

Posté(e)

box c'est avec ventilo et oem c'est ventilo.

Je comprends pas trop ton histoire de 500 Mhz et 1000 Mhz, tu parles de fsb là ?

3.0 Ghz = 3000 Mhz

Je comprends pas non plus, tu as un jeu où c'est marqué qu'il te faut une config avec un proc de 500 Mhz au minimum ?

Posté(e)
  • Auteur

oui il me dise 500mhz mais comme mon precesseur (dans ma signature) fait 2.66ghz il est assez puissant

Posté(e)

Et moi je voudrais juste savoir ce que tu entends par : "avec au moins 1000MHz" ? Je t'assure, tes deux premiers posts ne veulent absolument rien dire :francais:

Je dirais juste : "qui peut le plus, peut le moins" => Donc un processeur cadencé à 3Ghz est "avec au moins 1000Mhz" comme tu dis

Modifié par gatsbygates

Posté(e)
  • Auteur

non mais en fette je n'avais pas compris que 3.0ghz fait 3000mhzj'ai crus que c'etait 2 truck differen

Posté(e)

aaaaaahhh ok, je comprend maintenant :kimouss:

Ben, au niveau processeur, c'est parfait alors :yes:

Je crois que tu peux mettre le topic en [RESOLU]

Sinon moi, je vais enlever mon modopleaze sur ton autre topic (celui concernant la carte graphique) :francais:

Désolé :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

voila le processeur est bon mais la carte graphique est bonne car as chaque foi que je met le jeux bein le jeux coupe apres 10 min je revient au bureau windows

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.