xavdu21 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bonjour je recherche un processeur d'occation ci possible sur socket 478 intel avec au moin 1000mhz et 3.0ghz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 avec au moin 1000mhz et 3.0ghz merci J'ai pas tout compris... http://www.rue-occasion.com/prix/0/compare...0&achat=0&nbf=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Faut deviner alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 En fait il veut pas d'un processeur qui dépasse 3Ghz (c'est sans doute trop pour lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 non je voudrais un precesseur de 3.0ghz minimum avec au moin 1000mhz car j'ai un jeux qui fait 500mhz et pas cher et c'est quoi la difference entre BOX et OEM en version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 non je voudrais un precesseur de 3.0ghz minimum avec au moin 1000mhz car j'ai un jeux qui fait 500mhz et pas cher et c'est quoi la difference entre BOX et OEM en version ? un jeu c'est 500Mo je pense qu'il veut dire alors ça devrait etre 1000 quelque chose je sais pas les 3.0GHz c'est ta frequence du proco apres tu a ton bus a 800MHz (je crois) sur ces plateformes alors je vois pas le 1000MHz???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 box c'est avec ventilo et oem c'est ventilo. Je comprends pas trop ton histoire de 500 Mhz et 1000 Mhz, tu parles de fsb là ? 3.0 Ghz = 3000 Mhz Je comprends pas non plus, tu as un jeu où c'est marqué qu'il te faut une config avec un proc de 500 Mhz au minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oui il me dise 500mhz mais comme mon precesseur (dans ma signature) fait 2.66ghz il est assez puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Et moi je voudrais juste savoir ce que tu entends par : "avec au moins 1000MHz" ? Je t'assure, tes deux premiers posts ne veulent absolument rien dire Je dirais juste : "qui peut le plus, peut le moins" => Donc un processeur cadencé à 3Ghz est "avec au moins 1000Mhz" comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut, En fait, je crois qu'il s'est trompé. Je pense qu'il veut un conseil pour une nouvelle carte graphique, et non un proco car il souhaite jouer à Sim City 4. D'ailleurs, il a crée un second topic ( ) : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80685 Maintenant, il se peut que j'ai mal interprété la chose A lui de confirmer ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 non mais en fette je n'avais pas compris que 3.0ghz fait 3000mhzj'ai crus que c'etait 2 truck differen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 aaaaaahhh ok, je comprend maintenant Ben, au niveau processeur, c'est parfait alors Je crois que tu peux mettre le topic en [RESOLU] Sinon moi, je vais enlever mon modopleaze sur ton autre topic (celui concernant la carte graphique) Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 voila le processeur est bon mais la carte graphique est bonne car as chaque foi que je met le jeux bein le jeux coupe apres 10 min je revient au bureau windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.