mogwai93 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Je viens de voir cette info sur le net : http://www.theinquirer.net/?article=10215 Fake or not fake ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Moi je croix pas USB ne marche meme pas sous NT pour marcher sous DOS ... En tt cas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'ai lu l'article, ca a l'air vaguement faisable... Faudrai tester... Si je trouve une D7 de boot, je teste demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Moi je croix pasUSB ne marche meme pas sous NT pour marcher sous DOS ... En tt cas .... C'est vrai, NT4 ne supporte pas l'USB, car jamais développé (de même pour le support de la FAT32). L'USB fonctionne sous Win98 (qui est une surcouche du DOS), donc au niveau programmation, c'est faisable De même, pourquoi pas utiliser un graveur sous DOS, ou encore utiliser les dernières options de ta CG... Ce n'est pas parce que ça n'a jamais été développé, que ce n'est pas faisable. Car les principales différences entre Windows et DOS, c'est "en gros", une couche graphique et la gestion multiprocess. Donc je pense que c'est faisable, par contre driver générique ?? ou fonctionne seulement avec certains periph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.