laisag62 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut à tous, Voila, après avoir lu en long & en large tous les forums concernant les dd , je me suis fixé sur 2 dd : - maxtor diamond plus 10 300go 16mo sata 6b300s0 - samsung spintpoint 120 sata 8mo sp2504c pour info, c'est à monter ds un bb sb81p.....pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut à toi Alors réponse rapide claire net et précise ..... SAMSUNG ou encor HITACHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laisag62 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok +1 pour samsung....une petite question de neophyte : pourquoi on partitionne un dd avantage/inconvenient & quelle proportion pour un 250go merci encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 moi je l'ai partitionné pour avoir un plus de sécurité enfaite... j'ai fait une partition pour le system et quelques programme et une autre pour touts mes documents etc .... au cas ou ou windows planterais et que tu dois formater tu n'aurra qu'a formater la partition system et donc la partition doc restera intacte et tout t'es dossiers (musiques, foto etc...) serron conservés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.