Aller au contenu

Carte gigabyte ga-k8n pro sli


oumbab

Messages recommandés

Sachez très cher que si j'avais aps été sur le site de gigabyte je poserais pas cetteelle supporte kle sata d'après le constructeur mais celle m'empeche t'il définitivement de connecter du sata 2 ou existe t'il des adaptateur

Sinon excuse moi mais je croyais que le but du forum c'étais de poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gigabyte.com.tw/Products/mother...A-K8N%20Pro-SLI

Internal I/O Connectors

4 X Serial ATA || connectors (3.0Gb/s)

2 x UDMA ATA 133/100/66 Bus Master IDE connectors

1 x FDD connector

3 x USB 2.0/1.1 connectors (supports 6 ports)

2 x IEEE 1394b connectors (supports 3 ports)

3 x cooling fan pin headers

CD in

mais il se peut que gigabyte a fait une mise à jour de leur site entre le moment de ton passage puis le mien... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup d'mecs croient tout savoir dans les forums et en oublient leur utilité première...

Si tu peux augmenter un peu ton budget, vise l'ultra SLi au lieu de la Pro. C'est un tres bon compromis entre performances et prix. Cela dit elle devient de plus en plus dur a trouver

merçi du conseil mais pour l'instant j'ai encore une bonne adresse ou elle est disponible et je compte la commander dès demain sauf avis contraire

http://www.gigabyte.com.tw/Products/mother...A-K8N%20Pro-SLI

Internal I/O Connectors

4 X Serial ATA || connectors (3.0Gb/s)

2 x UDMA ATA 133/100/66 Bus Master IDE connectors

1 x FDD connector

3 x USB 2.0/1.1 connectors (supports 6 ports)

2 x IEEE 1394b connectors (supports 3 ports)

3 x cooling fan pin headers

CD in

mais il se peut que gigabyte a fait une mise à jour de leur site entre le moment de ton passage puis le mien... :chinois:

Merçi pour cette info mais il s'avère qu'en vérité j'ai eu la faiblesse de consulter le site francais de gigabyte qui n'as visiblement pas été mis à jour ... puisqu'on y parle de sata mais pas de sata 2.

http://www.materiel.net/details_GA-K8N-PRO-SLI.html

mais prend plutot du asus ou dfi

Penses tu qu'une asus A8N SLI soit meilleur que la Gigabyte GA-K8N PRO SLI ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup d'mecs croient tout savoir dans les forums et en oublient leur utilité première...

Si tu peux augmenter un peu ton budget, vise l'ultra SLi au lieu de la Pro. C'est un tres bon compromis entre performances et prix. Cela dit elle devient de plus en plus dur a trouver

Elle est même trés dur à trouver, parce que la Pro et censé remplacer la Ultra.

Pour ce qui est de la A8N, le truc qui m'a décidé quand j'ai du choisir c'est que les Asus A8N à par la Prenium ont des ventilo trés bryant sur le chipset et impossible de le changer car il se trouve sous la partie de la CG qui dépasse lorsque celle-ci est en place :francais:

Le petit moins que j'ai trouvé sur cette CM c'est que le chipset et pas trop trop bien refroidi par le radiateur (Everest indique 70° mais bon je me brûle pas si je le touche donc la sonde doit déconner un peu car en plus ca ne bouge pas d'un seul degré en pleine charge), mais bon c'est le silence ou les performance, enfin je pense que si tu as une tour bien ventilé ca le fait, et puis un chipset résiste à 90°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...