Aller au contenu

P'tite hesitation !


apocalypse_91

Messages recommandés

ca depend aussi de ton proco. si ca suis pas ca sert a rien

et les differences perf en sli avec 128 ou 256 mo ne sont pas enormes

Ouki. J'ai un 3000+ cadencé a 2.5 ghz. Il peut monter plus haut mais la carte mere actuelle que j'utilise (agp) à des soucis et ne depasse pas 280 fsb. J'espere que ma K8N Ultra-9 me permettra de gratter encore quelques mhz.

Donc 6600 gt 128 mo GDDR3. Tu m'conseille quelle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut vraiment te conseiller une marque precise elle se valent, il y a juste le systeme de refroidissement qui change sur certains modele, et parfois les frequences.

mais ce qui est sur ne prend pas de la generique.

pour 140 euros je vais regarder ca

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

ca me parait pas mal celle ci mais demande plusieurs avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur cette carte c'est pas ce qui il y a des plus utile, rare sont les jeux ou tu pourras activer Aniso&AA

Regarde vers LeadteK trés bonne marque

XFX si tu veux O/C et Point of View pour les bundle généreux.Apres faut voir si tu cherche du passif ou pas generalement c'est Asus , GAinward...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur cette carte c'est pas ce qui il y a des plus utile, rare sont les jeux ou tu pourras activer Aniso&AA

Regarde vers LeadteK trés bonne marque

XFX si tu veux O/C et Point of View pour les bundle généreux.Apres faut voir si tu cherche du passif ou pas generalement c'est Asus , GAinward...

La XFX m'aurait vraiment tenter mais malheureusement elle est au dessus de mon budget. Si j'avais pas eu de lan la semaine prochaine j'aurai surement attendu un peu plus pour prendre un poil au dessus, mais j'vais pas chipoter. J'aurai pas a m'plaindre :chinois: . Nan j'vais rester sur leadtek :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...