apocalypse_91 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Slt a tous. Je compte m'acheter une 6600 gt dans les prochains jours, mais mon budget me permet pas de prendre une 256 mo en gddr3. Voici donc mon dileme : une 6600 gt de 128 mo de GDDR3 ou une 6600 gt de 256 mo de DDR2. Lequel de ces choix est le plus interressant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 c en agp ou pci express? Et quel est ton prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 c en agp ou pci express? Et quel est ton prix? PCI-E Et j'suis bloquer a 140€. on a trouver sur le net une sparkle a 130 € en 256 mo de GDRR3, je connais pas trop sparkle. vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 les 256 de memoire ne serve à rien sur une 6600 GT donc prend la 128 mo tu économisera en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 tout a fait 256 mo ca veut rien dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 tout a fait 256 mo ca veut rien dire! Meme en sli ca veut rien dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ca depend aussi de ton proco. si ca suis pas ca sert a rien et les differences perf en sli avec 128 ou 256 mo ne sont pas enormes http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-718658-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ca depend aussi de ton proco. si ca suis pas ca sert a rien et les differences perf en sli avec 128 ou 256 mo ne sont pas enormes Ouki. J'ai un 3000+ cadencé a 2.5 ghz. Il peut monter plus haut mais la carte mere actuelle que j'utilise (agp) à des soucis et ne depasse pas 280 fsb. J'espere que ma K8N Ultra-9 me permettra de gratter encore quelques mhz. Donc 6600 gt 128 mo GDDR3. Tu m'conseille quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je ne peut vraiment te conseiller une marque precise elle se valent, il y a juste le systeme de refroidissement qui change sur certains modele, et parfois les frequences. mais ce qui est sur ne prend pas de la generique. pour 140 euros je vais regarder ca http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 ca me parait pas mal celle ci mais demande plusieurs avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Moi la mienne c'est une POV (point of view) et elle est trés bien en plus de ça y'a un bon bundle fournie avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai des vues sur la leadtek, elle fait partie des plus abordables et cette marque m'inspire confiance bien que je n'ai pas eu affaire a elle directement. http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...0-GT-TDH-PCI-E/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Leadtek sa rox Sinon +1, 256Mo (même pour le SLI) c'est inutile pour cete carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Leadtek sa rox Sinon +1, 256Mo (même pour le SLI) c'est inutile pour cete carte Oki merci pour vos conseils j'vais tres certainement m'orienter sur cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 256 sur une 6600GT sa sert a rien, il vaut mieux que tu prenne une de 128 DDR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oui sur cette carte c'est pas ce qui il y a des plus utile, rare sont les jeux ou tu pourras activer Aniso&AA Regarde vers LeadteK trés bonne marque XFX si tu veux O/C et Point of View pour les bundle généreux.Apres faut voir si tu cherche du passif ou pas generalement c'est Asus , GAinward... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oui sur cette carte c'est pas ce qui il y a des plus utile, rare sont les jeux ou tu pourras activer Aniso&AA Regarde vers LeadteK trés bonne marque XFX si tu veux O/C et Point of View pour les bundle généreux.Apres faut voir si tu cherche du passif ou pas generalement c'est Asus , GAinward... La XFX m'aurait vraiment tenter mais malheureusement elle est au dessus de mon budget. Si j'avais pas eu de lan la semaine prochaine j'aurai surement attendu un peu plus pour prendre un poil au dessus, mais j'vais pas chipoter. J'aurai pas a m'plaindre . Nan j'vais rester sur leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.