Aller au contenu

Tu es belge, tu a un mod?


soundob

Messages recommandés

Bonjours je suis de belgique...je suis webmaster d´un site dedier au tuning pc...je recherche des belges qui aime et qui ont cree leur propre "mod"...alors si tu veus que ton mod soit exposer sur un site et surtout un site belge alors vien envois moi des foto de ton mod avec ca description et je je me ferais un verritable plaisir de l´exposer dans mon musee tuning-pc

n´esite plus expose ta bombe

soundob"at"skynet.be :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oopps je suis vraiment desoler pour ne pas m'avoir presenter...veuiilez m'excuser.....

ben voila en kelke mots je suis de belgique de liege...

j'ais 28pige et surtout je suis encore desoler de mon impolitesse pas fais expret :)

Ca marche si on est pas belge ?

oui ca fnctionne aussi du moment que tout est en francais car je ne suis pas bilingue desoler :)

merci encore d eprendre attentiona mon annonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met a la place de ton @ un AT sinon tu va te faire spamé

et sinon met ton site (enfin le lien xD) dans ta signature car la pub est interdite sur le site sauf dans ta signature

et bienvenue sur PCI j'espere que ton parcours ici sera long et plein d'aides :iloveyou:

merci bcp de ton petit conseille :)

je fais ca directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une initiative de regrouper des Mods pour en faire une petite promotion, c'est louable !

Ben oui je me rattrappe, j'ai été un peu sec tout à l'heure :dd:

D'ailleurs dans ta signature tu peux un peu développer, c'est pas interdit :fume:

Du style : "Centralisation mods belges : et ton url" comme ça c'est mieux présenté, ça donne plus envie de voir :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis belge, mais mon mod n'est pas fini...

si cela te dit tu peu me faire par de ton evolution et comme cela je pourais faire connaitre l'evolution d'un mods :)

tu serais le premier mais bien sur faut que ton mods sois surprenant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum :francais:

dsl mais les regles du forum veut que toutes pubs, nottament pour un autre site ou un autre forum soit interdite.

Je me dois donc de jouer mon rôle de modo et de fermer ton topic.

Cependant, la conversation peut très bien continuer dans le bar qui est fait pour ça :kimouss:

le bar se trouve ici :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...