Aller au contenu

conseil pour un petit boitier


adnan

Messages recommandés

tu cherche un boitier pour pouvoir le tuner entièrement après ? parce que si c'est ca tu ten fou qu'il soit beau ou pas, alors tu fais comme moi et tu va à la décharge voir si il y a un vieux boitier simpa :chinois:

Mais si tu veu rien faire dessus je te conseil de prendre un boitier pas trop gros et léger (personnellement j'aime bien les thermaltake mais ils sont un peu gros) et n'oublie pas de regarder les prix (y a des boitier qui ne valent pas leur prix= trop cher)

tuning-pc.com : la tu peu choisir

pc-look.com : ou alors ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Mais c'est quil est tout beauuuu :-D

Je reconnais qu'il est cher.... et que ma ASUS rentre a peine dedant en passant par un montage pirate :/

Pis je change l'alim fournie aussi car elle m'a bien l'air juste juste :@, J'y fait rentrer un Hiper 4B580 ^^

Tout dépend l'utilisation que tu fais de ton pc ... moi only lan ^^

PS : Tu peux éco une carte graphique aussi via la carte mère... T'as une 6100 dans la GIGABYTE GA-K8N51GMF-9 en µATX.

Demande a des connaisseur ce qu'elle vaut, moi je m'en plain pas...

(j'ai testé avec la 6100 ca marche plutot bien ... 618 pts au 3Dmark 06 :transpi: J'ai mis la 7800 GTX => 3800 pts ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Super LanBoy de ton lien chez cDiscount est très bien... j'en ai un depuis une semaine.. la seule chose, il faut sous volter les deux ventilos de 12cm... il n'est pas bruyant, mais devient inaudible :oops:

Et si tu n'aime as la poussière, vu q'il est bien ventilé (donc bon refroidissement).. prend un filtra à poussière... ou fais toi zen un avec un collant de ta copine :transpi: ça coute moins chère :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...