Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel de surveillance


sebastienne

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila... je cherche un bon logiciel qui me permettrai de savoir ce qui c'est passé sur mon pc durrant mon abcense particulierement quand j'eteind mon pc!

il me faudrait en fait un logiciel qui dit quel dossier, quel fichier qui a été ouvert et quel changement y a t'il eu sur le pc et a quel endroit!

c'est un pc où je ne peut pas mettre un mot de passe sur la cession car cet ordinateur doit pouvoir servir a d'autres personnes. seulement je crois que quelqu'un va dessus en dehors des heures de travail, peut etre pour aller sur internet? je n'en ai aucune idée!

alors si quelqu'un connait un bon logiciel fiable... faites moi signe.

merci par avance et a bientot :chinois::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais a un genre de logiciel comme WinSpy, c'est un logiciel qui fait des captures d'ecran, ce qui fait que quand je reviens, je peux voir ce qui a été fait sur le pc! le probleme avec ce logiciel, c'est que le pc doit rester allumer quand je part, il ne se met pas en route au demarrage du pc de plus, il apparait dans la barre de tache! l'avantage est qu'il faut connaitre le chemin pour aller l'activer car il n'apparait nul part ainsi que les capture qui ont été faite (ce qui est plutot bien)

j'aurais plutot besoin d'un logiciel qui demarre dès la mise en route du pc etant donnée que je n'ai pas le droit d'y mettre un mot de passe au demarrage.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...