Aller au contenu

[APN] Achat d'un apn

Messages recommandés

lut,

après avoir regardé plusieurs comparatifs et sur prixdunet, il est vraiment difficile de trouver comme je le fais d'habitude un matériel le meilleur appareil photo numérique par rapport à un certain prix.

je souhaiterais acheter un 6mp (ou moins tant que ça n'handicape pas l'appareil puisque je recherche le meilleur rapport qualité/prix ce qui est normal) et j'hésite en fait surtout sur deux modèles :

le pentax s60, qu'à un pote et qui rend vraiment bien, mais je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres apn du même type..

et celui-ci, qu'un utilisateur conseille sur ce forum.

le problème est qu'il n'est plus disponible que sur cdiscount, j'ai donc peur qu'il ne soit plus produit et qu'il ne soit sur ce site que par défaut d'actualisation.

si vous avez d'autres références... ça m'arrange aussi de prendre un apn qui soit compatible SD-card, puisque je peux en obtenir une a 35€ fdp in de 1go.. (ebay powa, deja fait pour une 2 go psp a 70 € fdp-in)

merci pour vos conseils ^^

impossible de trouver le A630. je suppose donc que tu voulais parler du 620? je me serai bien laissé tenter mais la finition de l'appareil (plastique) ne me convient pas (extrait d'un commentaire sur ldlc : "

- Une finition très plastique contrairement au A85 et A95. On a peur de le casser dès qu'on fait un mouvement. " [...] Conclusion

~~~~~~~~~~~~

Encore un peu cher sur le marcher, mais j'en avais besoin. Une qualité technique éblouissante, malheureusement non suivie par la qualité de finition... J'enlève donc une étoile pour ce "gros" défaut. ")"

je vais voir du côté d'olympus donc.. je suis assez pressé d'avoir l'apn mais je préfere pas me précipiter :chinois: merci pour vos réponses en tout cas.

personne n'aurait un feedback possible sur le Casio Exilim Pro EX-P700 svp ?

impossible de trouver le A630. je suppose donc que tu voulais parler du 620? je me serai bien laissé tenter mais la finition de l'appareil (plastique) ne me convient pas (extrait d'un commentaire sur ldlc : "

- Une finition très plastique contrairement au A85 et A95. On a peur de le casser dès qu'on fait un mouvement. " [...] Conclusion

~~~~~~~~~~~~

Encore un peu cher sur le marcher, mais j'en avais besoin. Une qualité technique éblouissante, malheureusement non suivie par la qualité de finition... J'enlève donc une étoile pour ce "gros" défaut. ")"

je vais voir du côté d'olympus donc.. je suis assez pressé d'avoir l'apn mais je préfere pas me précipiter :francais: merci pour vos réponses en tout cas.

personne n'aurait un feedback possible sur le Casio Exilim Pro EX-P700 svp ?

Oui DSL ;)

Oui c'est vrai que les piles et la finition ne flate pas la qualité de ce fantastique appareil :chinois:

je viens de regarder le test et quelques avis sur cet apn sur ciao.fr, et il à l'air vraiment excellent... mais la finition et le design comptent beaucoup pour moi, alors j'hésite mais je vais peut-être le prendre quand même. je vous dirais et merci ^^

je viens en plus de voir qu'il a un écran orientable, je crois que mon choix est fait !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...