Thiouwz Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour alors je veux mettre deux pc en ad hoc j'ai donc acheté une carte wifi pour mon pc fixe, l'autre pc est un acer aspire 5020 avec wifi intégré sur le pc fixe tout ce passe bien, le wifi se connecte a l'adresse ip de mon portable, l'icone de notification de wifi en bas a droite est normal, j'utilise le programme ralink donné avec ma carte Mais le probléme viens du portable : c'est bien simple, l'icone du wifi en bas a droite prés de l'heure à toujours la petite croix rouge, je ne l'ai jamais vu autrement en passant par l'utilitaire de win sp2 sur le portable --> aucun reseau sans fil n'a été detecté a portée, et le reseau sur le pc fixe s'etteind en passant par "utilitaire sans fil broadcom"sur le portable : le pc fixe se connecte a mon reseau sur le portable le logiciel detecte le reseau, mais rien a faire pour se connecter decu le portable me met puissance du signal 0dbm le fixe me met force du signal excellent ca fait a peu prés un mois que je ne peux pas profiter de ma wifi aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, petit élément bête à vérifier: as-tu bien activé ta Carte Wifi avec le petit interrupteur disposé sur le chassis du PC??? Sur le Acer, la diode ORANGE sur le devant du Portable, est-elle éclairée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiouwz Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 lol,oui of course, ca clignotte (pas de reseau) alors que l'autre pc hote detecte le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.