Sije Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, j'ai voulu installer partimage-server sur une debian sarge mais après moultes erreurs de dépendances et j'en passe, j'en viens à la conclusion qu'il me faut trouver une autre solution LIBRE qui fonctionne sous sarge... Si vous avez la solution ça m'intéresse ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Moi j'aurais proposé une autre distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sije Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Moi j'aurais proposé une autre distribution Ouai je sais...mais J'ai tellement galéré avec le module sata_uli que j'ai pas envie de me retapper la galère avec une autre distrib. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Moi j'aurais proposé une autre distribution Ouai je sais...mais J'ai tellement galéré avec le module sata_uli que j'ai pas envie de me retapper la galère avec une autre distrib. Merci quand même. Salut En meme temps, heureusement que le kernel de l'installeur debian n'est pas du poisson, sinon ça sentirais le poission pourri depuis longtemps . Un 2.6.8, c'est vieux, donc les drivers sont soit trop vieux, soit absent . Dans le cas de ton sata, il se peux que le kernel de l'instaleur etait trop vieux . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Moi j'aurais proposé une autre distribution Ouai je sais...mais J'ai tellement galéré avec le module sata_uli que j'ai pas envie de me retapper la galère avec une autre distrib. Merci quand même. Sur ma mandriva aucun probleme de module sata (a7n8x) tout est pris en compte des l'install :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sije Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Moi j'aurais proposé une autre distribution Ouai je sais...mais J'ai tellement galéré avec le module sata_uli que j'ai pas envie de me retapper la galère avec une autre distrib. Merci quand même. Salut En meme temps, heureusement que le kernel de l'installeur debian n'est pas du poisson, sinon ça sentirais le poission pourri depuis longtemps . Un 2.6.8, c'est vieux, donc les drivers sont soit trop vieux, soit absent . Dans le cas de ton sata, il se peux que le kernel de l'instaleur etait trop vieux . a+ En effet, j'ai du installé un vieux disque ide (8Go) juste pour le système et ensuite me compiler un 2.6.15, qui lui possède les drivers pour les chipset Ali qui appartient à Uli qui lui même appartient à Nvidia.... J'avais essayé une Fedora Core 5 (2.6.16) pour passer outre le problème mais l'installeur semblait instable sur ma machine, j'ai jamais pu finir l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.